Team Iscariote Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Les Dernieres Sorties?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Iscariote Index du Forum -> Distribution Nouveaux chapitres: HTTP
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hisoka
Fondateur
MessagePosté le: 16 Mar 2013 15:18    Sujet du message: Les Dernieres Sorties? Répondre en citant

Samedi 16:

HTTP :
[is]Hareluya_v03_c022.zip compte 6 taille 14,853

[is]Sasurai_Emanon_67-c06-07.zip compte 6 taille 13,083

[is]Stardust_Memories-c04.zip compte 6 taille 6,867

[is]Stardust_Memories-c05.zip compte 6 taille 8,443

[is]Stardust_Memories-c06.zip compte 6 taille 8,530

[is]Wandering_Emanon-c01-04.zip compte 6 taille 15,467

[is]Wandering_Emanon-c05-08.zip compte 6 taille 11,445

Bon, ca sont les chapitres en reserves pour notre "derniere" sorties, 11 ans plus tard, avec 2,445 chapitres ca a bien duree Sourire
P-e qu'on arrivera a 2,500 un de ces quatre?

En attendant, on passera en "hibernation", le site va rester en ligne et si des membres veulent continuer a sortir des chapitres, je les sortiraient mais jusqu'a ce qu'il y ai un renouveau de motivation ca sera a peu pret tout.

”ヒソカは自分以外の誰にも属さない、自分が最強だと理解しているからだ”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hieichan
Middle Boss
MessagePosté le: 16 Mar 2013 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette news Neun, c'était très bien et ça reflétait, du moins de mon point de vue, la réalité.

Je te remercie aussi pour tout le temps et les efforts que tu as contribué à cette team. Gros merci à Hiso aussi de n'avoir jamais vraiment lâché. Et peut-être que si j'arrive à avoir un meilleur travail ( je suis en attente pour le Selor et l'Otan pour le moment), j'aurai plus de temps à y consacrer.

D'ailleurs comme quoi je n'invente rien, ma manager vient de poser un congé maladie d'un mis pour surmenage, je vais m'amuser ce mois-ci moi.... je passe d'une équipe de 4 à une équipe de 2 (1 = moi, 1/2 = le nouvelle pas encore formée et l'autre andouille qui fait les plus mauvais chiffres de la boîte...) et d'ici 2 semaines 1 1/2 (la nouvelle se barre pour au moins 3 mois)...

/kiss à vous mes zozo!
Hiei
néun11septembre
Trad / Edit
MessagePosté le: 16 Mar 2013 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

de rien, Hieichan. j'ai balancé sans filtre (comme d'hab') mon sentiment sur la situation.

La générosité de mon temps sacrifié à iscariote a été profitable depuis mon premier projet: "oni" de Go Nagai puisqu'il m'a ouvert à d'autres auteurs et j'espère que d'autres ont profité des séries que j'ai produites pour s'ouvrir à des auteurs peu connus. Je n'ai pratiquement jamais eu d'autre interet que le partage de mes opinions en matière de manga.

ça m'a aussi beaucoup fait plaisir de te rencontrer IRL, Hieichan. Je remercie égalemnt Hisoka qui m'a offert une structure pour les projets que j'avais en tête, Maye-linn et Hypo pour avoir soutenu dans mes premières traductions vacillantes et leurs suggestions dans la redaction de certaines et d'avoir suivi mon rythme dans un travail ingrat et fastidieux.

Je m'excuse pour presque tout mes débordements verbaux et mon avis tranché sur la qualité de plusieurs projets. Je regrette le départ de certains comme Gam', Yuki ou Onkr.

Je ne disparais pas completement dans les mois qui viennent. je vais trainer sur le DT pour garder un peu de reactivité aux posts à venir. je continuerai à repondre aux MP et aux mails et je peux même envisager de rencontrer certains d'entre vous en vrai...

Ciao à tous
hieichan
Middle Boss
MessagePosté le: 16 Mar 2013 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a fait plaisir aussi de te voir IRL, tu m'as fait bien marcher lol ^^

Après, les coups de gueule ça fait partie de ta personnalité et de ton charme neunounet donc je ne peux presque pas te les reprocher.

Effectivement, comme la vie va bien au delà d'une équipe de scantrad nous pouvons rester en contact!

Merci aussi d'avoir parfois édité des trucs que tu n'aimais pas pour me faire plaisir :p

Hiso merci pour la rencontre aussi et pour m'avoir hébergée à Tokyo quand je suis venue visiter avec mon chéri du moment.

Dernière édition par hieichan le 18 Mar 2013 22:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hisoka
Fondateur
MessagePosté le: 18 Mar 2013 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

houla, pas un msg facile a ecrire, je dois dire qu'apres tout se temps et c'est differente phase, Iscariote est surement le plus long projet dont j'ai participe dans ma vie... Plus long que ma relation avec ma femme meme Clin d'oeil Il y a bcp de personnes a remercie pour avoir participe a cette epope, j'eviterai de faire une liste car j'en oublierai a coup sur.
J'espere en tout cas que l'on a bien participe a diffsuer notre passion a pas mal de personnes tout en se faisant plaisir Sourire
Merci a tous et une tres bonne continuation dans le futur!

”ヒソカは自分以外の誰にも属さない、自分が最強だと理解しているからだ”
Dragou
Checkeur
MessagePosté le: 30 Mar 2013 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne suis pas restée très longtemps ni sorti beaucoup de chapitres mais j'ai été contente de participer un peu à l'élaboration de ce très beau site et cette équipe de scantrad.
J'ai été très exigeante sur l'orthographe à la limite de la "chantise" (ouhhh pas français !) mais je l'ai fait pour le bien des yeux de tous nos lecteurs !
Je souhaite à tous une trèèèèèès bonne continuation irl et sur... le net (?) et peut-être que nos chemins se recroiseront au détour d'un manga si nos vies bien occupées nous le permettent.
Les mots qu'on n'a pas dits sont les fleurs du silence...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Iscariote Index du Forum -> Distribution Nouveaux chapitres: HTTP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: